Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pas de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

Bonsoir,

Vous l'avez lu dans le sujet, je ne serai pas de la partie pour la fusion.

"Non mais attends, tu as fait des posts sur les deux forums, t'avais l'air chaud et tout"
Quand on m'a suggéré le projet, je n'étais pas chaud du tout.
Puis, j'ai vu que presque tout le monde voulait cette fusion. Je me suis donc dit:
Au lieu de subir le processus, t'essaies de le mener ou de fortement y participer.
Mais finalement, rien n'y fait, je ne suis pas "tenté".

Atlanta
En fait, c'est surtout Atlanta. On a fait cette guilde ensemble, pas mal de monde nous a rejoint. Beaucoup sont en train de partir pour la fusion mais qu'importe.
L'argument qu'on m'a sorti pour la fusion, c'est: "viens on sera plus fort". Je vais essayer de faire grandir Atlanta, ou tout du moins, la faire survivre un temps.
Si on avait continué, Atlanta aurait continué à grossir (même si on est pas toujours "au maximum").

Je ne me suis pas encore connecté, je verrai qui sera encore là, s'il y a encore des gens.

Voilà, à bientôt, je ferai ce que je pourrai Very Happy

Dernière édition par Jah le Ven 5 Aoû - 19:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

Merdum ca me fait bien chier du coup, je pensais que tu suivais le mouvement de bon coeur :/.

Du coup c'pas pareil la fusion si on 'perds' des gens comme ca...

Je te fait la même proposition mais dans l'autre sens: si Atlanta devait ne pas arriver a survivre, j'espere que tu voudras bien nous rejoindre au final, il y aura (c'est mon avis mais je pense que tous le partage) toujours une place pour toi.

Ceci étant dit, j'espere que tu menera Atlanta au sommets, car ca a l'air de te tenir a coeur.

Et puis ma foi, pourquoi ne pas faire une alliance Vestige / Atlanta?

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit surtout n'hésite pas!
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

Mais ça ne m'intéresse pas de mener Atlanta au sommet^^ Je veux juste ce qu'on avait avant tout ça.

J'aurais vraiment dû m'y opposer fermement. J'ai à peine envie de jouer.
La guilde, ça me donnait envie de me connecter, et en l'espace de cinq jours, c'est totalement détruit. Le forum est fantomatique, la guilde on n'en parle pas.

Là, vous allez me dire "mais viens, vestige c'est encore mieux!". Vestige c'pas Atlanta. J'ai pas envie d'essayer Vestige.

Ca ressemble à un caprice. Ce n'en est pourtant pas un. Rien que de penser à cette fusion, ça m'énerve.

Neutral
Kadacaro
Atlante

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

On pourrais pas au moins te convaincre d'essayer?

Je ne suis Atlante que depuis peu, mais je trouve que l'ambiance n'as pas changée avec la fusion, la seule différence c'est juste qu'on a plus de monde de connécté (et plus de roxors qui pougne les poney :p).

Après je comprends tout a fait que tu chérisse Atlanta, je me mets parfaitement a ta place car Mamie et moi avons deja connus ca avec une de nos guilde précédente, mais tu vois j'ai fini par attérir chez Atlanta et m'y sentir encore mieux, donc la vie continue...

Perso je continuerais a fréquenter ce forum si tu n'es pas contre pour ne pas qu'il soit trop désert.
Hashashin
Atlante

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

Ben essaye vestige putain.

Genre jah quoi mais jah .

Putain jah.

Sérieux jah.

Putain essaye.
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

Perso je ne sais pas trop quoi dire ou faire Rolling Eyes
J'en viens à penser à changer de serveur quitte à tout recommencer de 0 : si ça commence comme ça, dans quelques moi il ne restera plus rien du tout. Voire stop dofus pour de bon et rester dans ma guilde actuelle sur Wow.
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

J'ai rejoin c'bon
Kadacaro
Atlante

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Pas de fusion Répondre en citant

PINAISE JAH COPAING SERIEUX MERCI MAN!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Pas de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation