Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Périple Gelée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Un soir qu'il faisait encore très chaud une team chez Atlanta commençait à carresser l'idée de faire un donjon gelée !

Grâce à de nombreuses recherches, un jeune iop réussi à trouver la recette de la clef, qui était encore secrete !

Les aventuriers étaient fin prêts ...

"Monde gelée, nous voilà !" s'écria la petite troupe. Ils étaient comme une Robe Inson (Faite par un tailleur de renom, Zoé Cru) laissée sur une Île déserte ; ils étaient seuls, curieux, et perdus.

Les combats s'enchainèrent. Pas de sang non. Mais beaucoup, beaucoup de gelatine sur les habits !
Les combattants firent connaissance avec des membres de ce peuple encore méconnu. Ce peuple leur appri comment soigner les rhumatismes avec de la simple gelée bleue !

Enfin un nombre suspect attira le regard d'un membre. "Cerydwen, voyons !" Dit-il simplement, faisant réagir ses camarades.

Au fur et à mesure des combats, et de nombreuses tâches que seule Arielle pourra enlever, les aventuriers furent récompensés pour leur bravoure ...

Tout à coup, un membre de la troupe commença a être nostalgique. Les raisons nous sont encore inconnues.

Après de nombreux combats acharnés, de nombreuses photos et de baignades la troupe arriva enfin auprès des Reines des Reines, des Souveraines de l'empire Gelax, qui jouaient aux dés.

Les intrépides se lancèrent dans un combat sans relâche contre La Grande Bleue et ils en ressortirent vainqueurs ! Un Enutrof réussi même à s'approprier une Gelée Royale, très prisée pour ses compétences curatives.

La petite équipe se sépara enfin, les membres retournant à leurs activités que ce soit de combattre ou de dormir ...

THE END  

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Bravo ! Joli Rp, c'est vachement agréable à lire Smile Merci, Ô Kuby.
Mirydwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose : O.M.G  Shocked !!

Ton R.P est tout simplement passionnant, tu as réussi à conter notre périple au donjon Gelée à la perfection.
Une autre, une autre \o/ !

Merci Maître Cube pour cette magnifique histoire Very Happy .

P.S : Cerydwen a passé le chiffre magique hier soir, ainsi que ma Mirydwen... Snif ils vont me manquer ces petits nombres Crying or Very sad ! (A quand le level 169 !!! )
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Mr. Green

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

J'allais le dire ^^

Oui, c'est vraiment bien raconté et très bien illustré.

Chapeau l'artiste Wink
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Owi, s'marrant à lire ! Mr. Green
Melon l'artiste Wink (Mhhh...2/10 ?)

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Il me botte l'artiste (Je te suis dans ton trip)
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Il est dur à cuire Smile Tkt jah je suis Wink
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

Bande de floodeurs.

Oui, je sais, je flood en postant ça.

ça m'botte bien de flooder.

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Le Périple Gelée ! Répondre en citant

GG les gens pour ce donjon.

J'ai hâte de plus compter parmi les noobs, et de pouvoir légumiser quelques Boss de donjon, histoire de me joindre à vous Wink

Et, sympa l'histoire ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Le Périple Gelée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation