Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on couper la barbe de Mr Propre?
Oui
23%
 23%  [ 5 ]
Non
14%
 14%  [ 3 ]
Il a pas de barbe espèce de iop
28%
 28%  [ 6 ]
Ah mais tu parles de Kube. (option pour les petits malins de l'option du dessus)
33%
 33%  [ 7 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Touna

Bien le bonsoir les Atalantes!

Commençons par le commencement, moi c'est Funky-Jah mais vous pouvez m'appeler "Jah". Ouais, Jah=Dieu, je trouve que ça fait plus simple, plus détendu!

Je suis un iop sagesse orienté intell' (kestudi?§§ Oui, sagesse orienté intel). Mais pourquoi donc?
Eh bien, l'intelligence et les iops, il paraît que ça fait deux (il paraît [cf Pub' "Jules" dans la chambre de Kube]). Ca fait surtout du 5 pour 1 passé le seuil de 100 et à défaut d'être intelligent, je suis donc sage dans mon attitude (moé t parl lol) ainsi que dans mes propos (oé gékri bi1).

Le peuple (ou "les mortels" mais je voulais pas trop vous rabaisser): "Bon, ça va jusque là tu t'en sors bien, et après?"

Après quoi?! Kestu ve ke gdiz! Euh, que voulez-vous savoir?

Les mortels: Le peuple: "Parle nous de tes métiers, de tes buts dans le jeu"

Ah, ok. Bah...Comme tout le monde le sait, j'ai commencé par des choses simples, créer le monde en sept jours, toussa toussa. Il faut pas voir les choses en grand dès le début non plus!

Par la suite, je suis devenu paysan (voyez, ça va crescendo), puis boulanger (Humblement, maître dans chacun de ces métiers). Ayant un peu soupé de la faux, j'ai voulu me lancer dans les vêtements avec mon outil de paysan. Croyez que ce ne fût pas concluant (Haaaan. Sale rime.).

J'ai donc opté pour la facilité (tailleur, facile? olol²) en achetant un manuel du tailleur. Je suis actuellement lvl 75 tailleur, et je peux aussi massacrer modifier! Oui, modifier, c'est ça! Vos objets étant mage (60).

Les larves: Le peuple:
allez, abrège, tes objectifs?

Mes objectifs! Passer lvl 200 (non ce n'est pas une blague), 100 dans mes métiers et obtenir un certain nombre de dofus... Rolling Eyes Au delà de ça, passer du bon temps avec ceux qui se reconnaîtront en lisant ces lignes entendant ces mots (tu tla fé RP ou pas RP pit1)!

Les greuvettes: Le peuple: Ok ok, c'est super toussa mais pourquoi tu veux venir chez nous en fait?

Oh, ça...La partie mineure de mon intervention! En fait, je ne veux pas venir puisque j'y suis déja. Je veux m'amuser, créer des liens et une guilde soudée.

Le peuple (j'ai été clément (non moi c'est Jah)):
Okokokokokokok. Bon il saoule lui à se prendre pour Dieu Tu connais du monde chez nous?

Pour l'essentiel oui, du mec qui se surnomme "el roxxor" en passant par la réincarnation de barbichu, l'éleveuse de dinde absentéiste, le xelor agile mais pas encore très sage, l'ecatte feu qui voudrait passer air jusqu'au cra meneur qui n'aime pas son rang (je te comprends, je me sens parfois seul en haut de l'affiche).

Ceux qui veulent une présentation IRL:
Eh bien, j'ai 12ans, je joue deux persos sur un compte. Ah non, Ilek, si tu passes par là Mr. Green
Vous n'avez qu'à aller dans la partie guilde.

Voilà voilà, je m'ennuyais un peu, sans souris pour jouer.
Je crois que j'ai suffisament blasphémé pour avoir un -5étoiles dans les limbes et je vais m'arrêter à celle là!

Ceci était une candidature sans en être une, un délire sans en être un, un modèle, sans en être un et...! Stop.

Dernière édition par Jah le Sam 21 Nov - 11:22 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Sondage ! Mr. Green

é voaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

A voté è.é

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Bien l'merci de montrer la voie. Mr. Green
(A voté Twisted Evil )

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

mè meusieu praupre y a pa 2 barbe :ooooo c nimphaurt kwa çe ke tu ns di lha !!!!!!

U_u

Merci de montrer l'exemple Wink Tu remplis bien ton rôle, toi qui prétend être Dieu ;p

Et j'ai voté Cool

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

jli a péne ce ke tu écri et tu texprim pa assé klaireuman.

La larve te donne un grand CONTRE Bannir

PS : Non bon exemple de candid' sinon, grand Jah Mr. Green
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Haha, c'est gentil, merci

J'ai le rang de "guide", il faut bien que je le justifie un peu Surprised
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Citation:
passer du bon temps avec ceux qui se reconnaîtront en lisant ces lignes entendant ces mots

J'ai jamais eu confiance en moi...

Sinon jolie candidature, si tout le monde fait comme toi je crois qu'on va devoir demander à Ankama d'étendre le nombre maximum de guildeux Surprised

Va voter Laughing
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Pas compri le "j''ai jamais eu confiance en moi..."
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

OLOL,
M'enfin, s'toi, Funky, notre chouchou iop pas intelligent qu'on aime bien, un peu comme le vieux meuble qu'on met à l'entrée pour faire joli !

J'ai voté, j'espère que tu seras pris è_é
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Neo-Master a écrit:
 M'enfin, s'toi, Funky

Tu m'as appelé comment là? è.é

J'espère que je serai pri aussi, sinon je me verrais dans l'obligation de tous vous kicker Sad
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

La question est là ... C'est plutôt proche côté vote ...

Laughing

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Bon allez p'tit gars, t'es sympa, on te recrute.

Mp l'un d'entre nous!
Mirydwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Re: Funky-Jah [Iop lvl 132] Répondre en citant

Jah a écrit:
l'éleveuse de dinde absentéiste

Quoi quoi on parle encore de mwa Shocked ? Ouais je fais l'école buissonnière et laisse mon élevage se remplir d'orties... ET ALORS Twisted Evil !

Non pour être plus sérieuse... Merci pour ce grand moment. J'ai rarement autant rit devant mon écran en lisant un post Wink .
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous] Répondre en citant

Tu es incontournable Miry, bien sûr qu'on parle de toi!

Merci pour ce commentaire très sympathique Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Funky-Jah [Iop lvl 132] [Atlante, votre maître à tous]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation