Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lojt c'est moi :) [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y vient ou y vient pas?
pit-etre
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
oui
100%
 100%  [ 6 ]
t'as un chien?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
lojt

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir?) je m'appelle lojt (tapé au hasard, hein^^) je suis un iop feu Niveau 70. Je suis également bijoutier niveau 52 et bucheron niveau 16... . Je joue depuis quelques années à dofus, 2-3 ans je sais plus. J'ai quitté de nombreuses guildes parce que je ne trouvais pas se que je cherchais: une bonne ambiance, des gens simpas qui cherches a vous aider, et surtout des gens matures(personnellement des joueurs qui vous harcelle pour vous demander d'xp, je trouve ça d'un rien pénible)

Sinon IRL j'ai 15ans et je suis sur Paris j'aime bien le sport (comme tout le monde?) le tir (à l'arc) et le hand(ball).
Je joue aussi à Guild wars, certains connaissent j'imagine, et c'est un jeu bien simpa.

Voila voila, j'ai tout dit.

Je cherchais une guilde sur le canal recrutement quand on m'a indiqué votre forum.

Et pis elle a l'air simpa Mr. Green ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Quelques fautes et il manque le mot magique.
Tu as lu les regles ou pas ?

Je me réserve encore ^^'

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Bonsoir jeune recrue Smile

Quelques remarques (sûrement les mêmes que mon collègue) : Quelques fautes d'orthographes (bon voilà ^^'), le mot magique (preuve de lecture des règles), ensuite tu n'as pas précisé ton périple dans la monde des 12, c'est à dire tes anciens serveurs (surtout si tu joue depuis 2/3 ans).

Ensuite j'aurais une petite question : Tu es près à me donner une petite taxe hebdomadaire (15 000k mini :p ) Non bref --->[]

-Pourquoi penses-tu que nous sommes une bonne guilde ? Wink

En ce qui concerne le vote, je verrais après ta réponse Smile

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Un peu trop rapide, quelques petites fautes.
Neutre pour le moment, donne plus de détails sur tes motivations, ce que tu recherche dans une guilde.
lojt

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Bon le 'ti mot magique: touna Smile

Et pour repondre a votre question j'ai été sur Ménalte et sur Silouate avec un sram lvl 52 enfin, bon je l'ai pas monté très haut; et enfin un osamodas sur mylaise lvl 48, et puis quelque autres perso.

Pour ta question Vanou j'ai un peu regardé votre forum et vous avez l'air d'être de sacrés rigolos. Et ça me plait. Mr. Green Enfin... c'est ma première impression.

Ce que je cherche dans une guilde? Bah d'abord des gens avec qui discuter, faire des donjons, xp et autres drop, et puis s'amuser tout simplement Wink

voila j'espère que mes réponses sont satisfaisantes Rolling Eyes
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Pour !

De toute façon il y a une periode d'essai pour voir Mr. Green

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Venir faire une candidature c'est déja pas mal. C'est pas du "je bacle totalement" non plus, l'essentiel y est.

Je suis pour
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Pour  Wink
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:44 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Pour, tu m'avais déja fait bonne impression quand je t'ai indiqué le forum,
Bienvenue en enfer Smile
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Merci Cool

Pour Mr. Green

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Mhhh, il joue à GW... Pas trop de fautes. J'suis plutôt pour (Je joue(ais) aussi à GW Very Happy)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Mp l'un de nous pour être recruté !

A tout de suite ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation