Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lojt c'est moi :) [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y vient ou y vient pas?
pit-etre
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
oui
100%
 100%  [ 6 ]
t'as un chien?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
lojt

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir?) je m'appelle lojt (tapé au hasard, hein^^) je suis un iop feu Niveau 70. Je suis également bijoutier niveau 52 et bucheron niveau 16... . Je joue depuis quelques années à dofus, 2-3 ans je sais plus. J'ai quitté de nombreuses guildes parce que je ne trouvais pas se que je cherchais: une bonne ambiance, des gens simpas qui cherches a vous aider, et surtout des gens matures(personnellement des joueurs qui vous harcelle pour vous demander d'xp, je trouve ça d'un rien pénible)

Sinon IRL j'ai 15ans et je suis sur Paris j'aime bien le sport (comme tout le monde?) le tir (à l'arc) et le hand(ball).
Je joue aussi à Guild wars, certains connaissent j'imagine, et c'est un jeu bien simpa.

Voila voila, j'ai tout dit.

Je cherchais une guilde sur le canal recrutement quand on m'a indiqué votre forum.

Et pis elle a l'air simpa Mr. Green ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Lojt c'est moi :) [Echec critique] Répondre en citant

Quelques fautes et il manque le mot magique.
Tu as lu les regles ou pas ?

Je me réserve encore ^^'