Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration de Mary-Ann
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Quoi? Un travelo
14%
 14%  [ 1 ]
Olol tu me pex T fourb jpai 5000k par up
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mary-Ann
Atlante

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

Bien le bonjour,

Plus franchement, mon nom est Mary-Ann. Je suis une sadidette (Niveau 75) "fourbe", mais aussi une sadidette eau, feu et dommages en devenir. Je possède une iopette (niveau 8x) de type air sur le même compte. Comme métiers, je possède une bûcheronne dans la tranche des niveaux 40 et une chasseur de niveau 24. Présentement je suis chez la guilde Destria, une guilde fort bien organisée (trop?) et les embrouilles multiples me gêne un peu. Je suis dans cette guilde depuis mes débuts sur ce serveur. Je proviens du serveur Djaul, là où j'ai connu Dofus et cela il y a trois ans et demi (je crois). Sur ce serveur j'ai eu l'expérience d'être un peu "no-life" et d'apprivoiser le niveau ultime. Un ami à moi possède mes IDs, mais il ne joue que très peu.

Pour ce qui est de la vraie vie... Je me nommes Pascal, j'ai 17 ams et je suis natif du Québec. J'aime bien les voitures de tout genre et je me passionnes pour le snowboard. J'ai une copine et j'ai un emploi à temps partiel ce qui fait de moi un joueur plutôt "casual". J'étudie dans un programme appelé "Arts et lettres" ayant pour but d'aller en journalisme écrit à l'univesité. Je joue aussi à Wow et je possède une xbox 360.

Premièrement, je connais Eziaj depuis quelques temps. Ses impressions de la guilde me semblent positives. De plus, vous m'avez l'air bien actif et matures. Certes, l'essayer c'est l'adopter?

Sincèrement,

Mary-Ann

Edit: Désolé pour le mot magique... le voilà. Ilétaitunefoisquelqu'undunomdeTOUNAquiaimaisbienmangerdescrèmeàlaglacesurleborddelaplageunsamediaprèsmidiavecquelquesoiseaxmigrateurs.

Dernière édition par Mary-Ann le Sam 5 Sep - 20:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

Il manque le mot magique aussi, c'est un manque d'inspiration ?

Enfin tu viens de Djaul et tu connais Ezi, c'est positif. Tu viens en plus de chez les Destria, une guilde RP il me semble, non ?

Pour ! [J'ai voté pour le travelo]

NB : Mot magique à changer peut-être ? Voire à supprimer ?

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

Tu es le premier à te lancer, c'est cool Smile
Ta candid' est bien menée, peut être quelques répétitions et un peu rapide, mais rien de grave.

Sinon en ce qui concerne ta situation "IG" tu as l'air d'être expérimenté, et motivé (que demander de plus ??).

Juste, comme l'a dit Kube il manque le mot magique, mais c'est la première, tu es pardonné si je puis dire.

Mais pour moi c'est un pour Smile

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

t ki lol ?

Un grand pour, candid' correcte. Wink
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

Deux candid' en une soirée, wouhou!

On a deux membres qui viennent du Quebec (dont une en pause) donc tu ne seras peut-être pas trop seul les nuits (le jour pour toi, enfin, je me comprends).

Je suis pour
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

b1 si tu pe ns fer pex c kool,;chuidacor:)))))))))))))))))))))))

Nakamaattitude: THe travelo-Way Surprised
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

Bonne candid', tu viens de Djaul, tu joues aussi depuis 2-3 ans... Bah un grand pour !

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp] Répondre en citant

Mp l'un de nous pour être recrutée !

Au plaisir de te voir en /g,
Kube

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Fourbe-Killernaruto... oupah [Recruté, djaul stp]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation