Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[candidature] Xs-Style [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xs-Style

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: [candidature] Xs-Style [Recalé] Répondre en citant

Bonjour = ) Smile Very Happy
Je me présente IG :
-Mon Prénom est Julien, J’ai 29 ans et Je suis gérant d’un magasin = Very Happy ) Autant Vous prévenir Je ne suis pas le dieu de l’Orthographe (Loin de là ^^’) Mais Bon j’essaie de faire des efforts.
-J’essaie aussi de m’entretenir en Faisant Beaucoup de sport (Boxe, Natation, Surf, Endurance et Football).
-Bref, Je suis un Bon vivant et j’adore sortir Avec des amis =)

Présentation Irl :
-Mon Pseudo Est Xs-temps, Un xelor Du cercle 54 Axée Sagesse, Et Parchotais eau Pour Mon futur LVL 80 = )
-Je Passe Mon temps à xp pour Monter le Plus rapidement lvl 80 mais Justement ça commence à me lasser et c’est d’ailleurs Pour ça que je cherche Une Guilde =)
-Je viens de La Guilde Underground Mais Un bons nombres a casser Un peu la Guilde bref…

Ce Que j’attend d’une Guilde :
-Le moins possible de langages SMS incompréhensibles Et de « Kikoulol », En gros Un langage Compréhensible et soigné.
- Une Guilde basé sur la bonne Humeur Et la joie d’y vivre (Très important) =)
-Des membres sympathiques et une bonne Mentalité et Un minimum de maturité (Très important aussi Pour l’entente à l’intérieur de la Guilde) =)

Mes motivations :
Des Guildes comme la votre il n’y a pas beaucoup et c’est Pour ça que je ne veux en n’aucun cas raté l’occasion de faire parti de votre « Famille ».
Au file du temps J’ai perdu cette envie de partager des choses avec Une Guilde à cause des membres avec un maturité d’enfant de QUATRE ans et les délires entre Guilde me manque beaucoup Donc je parcours le monde de dofus (et de Google aussi) à la recherche d’une Guilde et je suis donc Tombé sur certains membres votre Guilde qui m’on redonnait cette envie de partager avec Une Guilde et donc j’aimerais Beaucoup avoir une chance de montrer mes valeurs = )

Sinon Pour l'option sondage, J'ai pas comprix donc ne m'en voulais pas xD Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xs-Style

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: [candidature] Xs-Style [Recalé] Répondre en citant

Je crois Bien que je me suis mal Relu Shocked Rolling Eyes "Siflotte" Bannir
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: [candidature] Xs-Style [Recalé] Répondre en citant

Règles non lues, pas le niveau requis, des fautes, inversion irl/ig.

Candidature à revoir et post quand tu seras 60 Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: [candidature] Xs-Style [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation